Nadim Mishlawi — 2022 — 72 minutes
Abbout Productions — Liban — Documentaire — VOST
EN DUPLEX AVEC LE REALISATEUR
Plateforme 10
Auditorium MCBA
Entrée libre sur inscription
INEDIT
Suspendue entre un passé brutal et un avenir incertain, la ville de Beyrouth s’attarde dans un présent fragile et indéfini. Réfléchissant aux conséquences de la mort de son père, After the End of the World est le récit des expériences d’un cinéaste à Beyrouth, une ville hantée par la perte. Contrastant avec les ruines d’un passé récent et l’afflux de la modernité, le film devient le portrait d’une ville au bord de la disparition perpétuelle.
La projection sera suivie d’un duplex avec le réalisateur, Nadim Mishlawi.
Nadim Mishlawi est compositeur et réalisateur libano-britannique basé à Beyrouth, au Liban. En 2006, il cofonde DB Studios, un centre de postproduction audio et de production musicale. Depuis, il travaille comme compositeur pour une variété de projets artistiques. Nadim fait ses débuts de réalisateur en 2011 avec le documentaire « Sector Zero », qui remporte le premier prix dans la catégorie Muhr Arab Documentary au Festival international du film de Dubaï en 2011 et le Berlin Art Prize for Film Media Arts en 2013.
Nadim Mishlawi — 2022 — 72 minutes
Abbout Productions — Liban — Documentaire — VOST
EN DUPLEX AVEC LE REALISATEUR
Plateforme 10
Auditorium MCBA
Entrée libre sur inscription
INEDIT
Ce site utilise des cookies à des fins d’analyse du traffic (Plus d’informations). Veuillez donner votre accord quant à l’utilisation de ces cookies: Accepter Configurer
Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.