Marta Bisbal Torres — 2022 — 58 minutes
Espagne — Experimental — VO, sous-titres en anglais
INEDIT
Espace Amaretto
Entrée libre sur inscription
Quel effet l’architecture a-t-elle sur l’individu? Comment influence-t-elle les interactions sociales? Constructions monumentales et robustes, symboles de domination et de contrôle. Immeubles d’habitation décadents et labyrinthiques dans les quartiers périphériques. Les différentes formes d’architecture conduisent participent à l’oppression et à l’aliénation conduisant à une perte inévitable d’identité individuelle et collective.
Brutal Moods explore la manière dont le cinéma a représenté les bâtiments brutalistes dans les fictions, et dans quelle mesure il a contribué à générer les différents imaginaires dystopiques auxquels ce mouvement est associé.
Le film sera projeté dans une scénographie immersive exclusive, imaginée par le collectif PAM!
Entrée libre sur inscription, valable pour toute la soirée
Bar et restauration disponibles sur place
Marta Bisbal Torres — 2022 — 58 minutes
Espagne — Experimental — VO, sous-titres en anglais
INEDIT
Espace Amaretto
Entrée libre sur inscription
Ce site utilise des cookies à des fins d’analyse du traffic (Plus d’informations). Veuillez donner votre accord quant à l’utilisation de ces cookies: Accepter Configurer
Vous pouvez vous opposer au suivi de votre navigation sur ce site web. Cela protégera votre vie privée, mais empêchera également le propriétaire d'apprendre de vos actions et de créer une meilleure expérience pour vous et les autres utilisateurs.